COLLEGE LOUIS BOULAND MARDI 26 MAI

26 mai 2020 Non Par Patrice SEMCZYSZYN

Madame, Monsieur

Chers parents

Nous vous informons que nous demeurons en attente des décisions ministérielles annoncées jeudi 28 mai au soir pour confirmer ou non une reprise au 2 juin.

En l’attente de cette décision et afin de vous organiser, vous trouverez en pièce jointe l’intégralité des modalités d’organisation de réouverture de l’établissement.

Seuls les élèves de 6° et de 5° pour lesquels nous avons eu un retour positif la semaine dernière seront accueillis dans l’établissement le 2 juin.

Les modalités d’organisation sont les suivantes :

-Cours selon l’emploi du temps habituel de la classe aux horaires suivants :

– 9h à 16h30 les lundi-mardi et jeudi

9h à 15h30 le vendredi

-Fermeture de l’établissement le mercredi.

-Accueil des  6° en semaine B (à partir du 2 juin)

-Accueil des  5° en semaine A (à partir du 8 juin)

-Repas froid proposé par la cantine.

Pour des raisons sanitaires évidentes , aucun autre élève ne pourra être accepté dans l’établissement.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles et vous souhaitons à tous une excellente continuation.

Bien cordialement

Madame Negro