The Blitz 3e

5 juin 2023 Non Par ANGLAIS2

Les élèves de 3e2, 3e3 et 3e4 ont créé leur propre magazine sur le thème du Blitz. Chaque groupe a choisi un sujet sur lequel ils ont travaillé.

Les sujets couvrent les faits historiques, les évacués, le rôle des femmes dans la 2nde guerre mondiale, la propagande, la préparation de la Grande-Bretagne à l’entrée dans la guerre et la résilience des britanniques.

Les élèves ont eu plusieurs séances d’anglais sur le thème du Blitz qui vient modestement compléter les connaissances acquises par les élèves en cours d’histoire-géographie.

Ils ont ensuite travaillé en groupes en salle informatique afin d’approfondir leurs connaissances sur un sujet particulier et le mettre en forme dans Madmagz.

Bravo aux élèves dont le travail et l’investissement ont permis de belles productions !

Mme Mahé