DERNIERS JOURS POUR COMMANDER VOS CHOCOLATS DE PÂQUES 🐣🔔

27 février 2023 Non Par Alizée FRANCOIS

Bonjour Ă  tous !

Un dernier message pour vous rappeler notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons toujours besoin de votre soutien pour financer les projets pĂ©dagogiques de l’école. 🙂

Vous faites une bonne action ! Jusqu’Ă  30% du montant des commandes est reversĂ© Ă  l’association pour financer ses projets. GrĂące Ă  vous, les enfants pourront participer Ă  de nombreuses activitĂ©s.

Dans ce catalogue, un large choix de chocolats fabriquĂ©s en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique.

Vous ne l’avez plus sous la main !? Consultez-le en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735

Ne tardez plus ! Faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et mĂȘme vos collĂšgues ! Ils bĂ©nĂ©ficieront comme vous de 20% de remise sur tout.

Et si vous avez déjà commandé vos chocolats, il est toujours possible de faire plaisir à vos retardataires en passant une deuxiÚme commande.

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande Ă  remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre rĂšglement Ă  l’enseignant de votre enfant.
    Chùque à l’ordre de : APE COLLÈGE LOUIS BOULAND
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et rĂ©glez directement par carte bancaire.
    AccĂšs Ă  la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accùs : TZNCUV .

DATE LIMITE DE COMMANDE : vendredi 03 mars

Vous serez prĂ©venu dĂšs que votre commande sera prĂȘte afin de pouvoir la rĂ©cupĂ©rer dans le hall du collĂšge.

Un grand merci Ă  vous pour notre beau projet.

Les membres de APE COLLÈGE LOUIS BOULAND

ape.louis.bouland@gmail.com