TELETHON 2022

16 décembre 2022 Non Par admin

Le Mercredi 7 Décembre dernier, le collège Louis Bouland a organisé une après-midi « Tout est permis » en faveur du Téléthon.

Sur le principe de la célèbre émission de télévision, les élèves, répartis en équipe, se sont affrontés sur différentes épreuves, telles que le relai mime, la battle de danse ou encore le film mimé. Ces différents jeux étaient animés par Mme Joly, assistée de Mmes Brodier, Fouet et Dugast.

Les équipes perdantes ont pu faire un tour au « cachot »… Un cachot tenu par M.Hermant! Les équipes envoyées au cachot devaient résoudre l’escape game de M.Hermant afin de pouvoir se libérer et retourner avec les autres.

L’après-midi s’est clôturée par une collation offerte par l’Association des Parents d’Eleves. Merci à eux!

Nous tenons à remercier tous les élèves, parents d’élèves, professeurs et Mme Laviron pour cet après-midi et pour les dons récoltés en faveur du Téléthon. Cette année, le collège a récolté 928 euros!! Merci à vous!!