Cross du collège

13 octobre 2022 Non Par admin

Le cross du collège aura lieu le jeudi 20 octobre 2022.

Les 4è de 8h05 à 9h55

Les 6è de 10h10 à 12h

Les 3è de 13h25 à 15h15

Les 5è de 15h30-17h20

Prendre une tenue complète de rechange (Tenue, chaussures, chaussettes…).

Ne pas prendre ses affaires de cours sur les heures de course et ne pas prendre d’objets de valeur.

Le cross est obligatoire pour tous les élèves (excepté pour les élèves ayant un certificat médical de contre-indication à la pratique de la course à pied) et se déroulera sous forme de challenge-classe. La course s’effectuera dans l’enceinte du collège sur un parcours avec des obstacles en relais en binôme. Tous les dispensés devront être présents afin d’encourager leurs camarades et d’aider à l’organisation.

Les récompenses auront lieu après chaque course ainsi qu’une collation servie à tous les élèves par l’association des parents d’élèves.

Les professeurs EPS