ALLEMAND: Nouvelle année, nouveau projet

5 octobre 2021 Non Par ALLEMAND

Projet inter-degré 2021/2022mené avec les classes de 6ème bilangue et de CM2 de Rethondes !

Tout au long de l’année scolaire 2021/2022, les élèves de 6ème bilangue devront envoyer aux élèves de CM2 de l’école de Rethondes, une valise remplie de diverses choses/objets sur un fait allemand, suisse ou autrichien qu’ils auront vu en cours d’allemand. Un retour se fera également à travers la valise qui sera de nouveau envoyé aux élèves du collège !

Notre premier travail portera sur le fameux SCHULTÜTE ! Je vous invite à venir régulièrement sur le site du collège afin de voir les réalisations des élèves !

A tous les parents des élèves de 6ème bilangue: restez bien attentifs… vos enfants vous apporteront également leurs belles réalisations et explications !

Merci à Mme Henry, professeur des écoles de Rethondes, de nous accompagner dans ce super projet !