APE (association des parents d’élèves)

8 février 2021 Non Par Patrice SEMCZYSZYN

Comme tous les ans l’APE du collège Louis Bouland organise une vente de chocolats de Pâques.

Cette vente nous permet de cofinancer les projets pédagogiques et sportifs de vos enfants.

Les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés.

Les bons de commande (verso du catalogue) correctement complétés et accompagnés du règlement (à l’ordre de : APE Louis Bouland) sont à déposés jusqu’au lundi 8 mars 2021 au collège dans la boîte aux lettres située dans le hall à côté de la loge. Il vous est possible de les photocopier pour que vos proches ou amis en profitent !!

La distribution aura lieu

Mardi 30 mars dans le hall du collège de 15h à 17h

Pour toute information dont vous auriez besoin, n’hésitez pas contacter les membres de l’APE à l’adresse suivante :

ape.louis.bouland@gmail.com

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de l’APE