VENTE DE CHOCOLATS PAR L’APAE

1 octobre 2020 Non Par Patrice SEMCZYSZYN

Mesdames, Messieurs, chers parents,

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

En achetant des chocolats dans ce catalogue (qui sera distribué à compter du 12 octobre), vous contribuez à la réalisation des projets proposés aux élèves du collège Louis Bouland, soutenus par l’Association des Parents d’Elèves : sorties pédagogiques, séjours scolaires, projets spécifiques, cross du collège, journées d’intégration, …

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou
de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement
en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les bons de commande (verso du catalogue) correctement complétés et accompagnés du règlement (à l’ordre de : APE Louis Bouland) sont à déposer au collège dans la boîte aux lettres située dans le hall,  avant le vendredi 13 novembre 2020. Il vous est possible de photocopier le bon de commande pour que vos proches ou amis en profitent !!

Le chèque ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande qui vous sera livrée au collège avant les vacances de Noël.

Pour toute information dont vous auriez besoin, n’hésitez pas contacter les membres de l’APE à l’adresse suivante :

ape.louis.bouland@gmail.com

Résultat de recherche d'images pour "image de chocolats de noel"

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de l’APE

Imprimé par nos soins / ne pas jeter sur la voie publique