ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

9 septembre 2020 Non Par Patrice SEMCZYSZYN

Madame, Monsieur

L’association des parents d’élèves  du collège LOUIS BOULAND (APE Louis Bouland)

est l’interlocuteur privilégié des familles auprès des professeurs et de l’administration du collège.

Elle participe à la vie du collège, à la fois par sa présence dans les différentes commissions (Conseils de classe, Conseil d’administration, Commission permanente,, Conseil de Vie du collégien…) mais aussi en soutenant des projets menés par les professeurs tout au long de l’année scolaire.

Depuis plusieurs années, des bénévoles vous représentent et participent à la réflexion sur l’organisation de la vie des élèves dans le collège, dans un partenariat de qualité avec l’établissement.

L’APPE Louis Bouland n’a pas pour mission de défendre les situations individuelles mais bien de porter la parole des familles et des enfants quant au fonctionnement global de l’établissement.

Afin de pouvoir vous représenter au mieux, ainsi que vos enfants, nous sommes à votre écoute au travers des moyens suivants.

• par mail : ape.louis.bouland@gmail.com
  • par écrit : une boîte aux lettres se situe dans le hall du collège, près de l’accueil.

Précisez le nom, prénom de votre élève, ainsi que sa classe.

Nous agissons ensemble, pour nos enfants.

A.P.E Louis Bouland