ACTUALISATION RENTREE DES CLASSES SEPTEMBRE 2020

25 août 2020 Non Par Patrice SEMCZYSZYN

Madame, Monsieur, chers parents,

Nous espérons que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées.

Conformément aux directives ministérielles, vous voudrez bien trouver en pièce jointe le protocole sanitaire du 22 juillet 2020, sous forme d’extraits, applicable à la rentrée des classes.

Nous rappelons que le port du masque est OBLIGATOIRE pour tous les élèves.

Les dates et horaires concernant la rentrée des classes restent inchangés :

-Le mardi 1er septembre 2020 de 9h à 16h30 pour les élèves de 6e.

En raison du contexte actuel, les parents ne seront pas reçus dans l’enceinte de l’établissement.

Les élèves de 6° n’auront pas cours le mercredi 2 septembre et débuteront leur emploi du temps à compter du jeudi 3 septembre.

-Le mercredi 2 septembre 2020 de 9h-12h pour les élèves de 5e et de 4e

-Le mercredi 2 septembre 2020 de 8h-11h pour les élèves de 3e. Transport assuré exceptionnellement à 11h. Une autorisation sur papier libre sera néanmoins nécessaire pour les élèves n’empruntant pas le bus.

L’emploi du temps leur sera remis par le professeur principal le jour de la rentrée et sera effectif  pour tous les élèves le jeudi 3 septembre 2020 à 8h.

Les manuels scolaires seront récupérés à compter du 7 septembre. Un planning sera distribué ultérieurement.

Vous trouverez à nouveau en pièce jointe la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2020.