Nos amis Sophie et Jérôme de retour pour le TELETHON 2019!

22 novembre 2019 Non Par admin

Bonjour, chers élèves et chers parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que nos amis et partenaires Sophie et Jérôme nous font l’honneur de revenir lundi 25 novembre et vendredi 29 novembre prochains dans le cadre de la familiarisation de nos élèves aux myopathies.

Vous pouvez également apprendre à mieux connaître les enjeux de la recherche en consultant les liens suivants:

Hippolyte : « La myopathie de Duchenne c’est une maladie musculaire qui fait mal » | Téléthon 2019

Hippolyte a 7 ans et demi et est atteint de myopathie de Duchenne. Avec son grand frère, Gaspard, ils se sont filmés pour suivre l’enfant dans son quotidien. Découvrir leur quotidien : http://bit.ly/T19-Hippolyte-Story#Téléthon2019 : Multiplions les victoires pour #VaincreLaMaladie

Publiée par Téléthon sur Mardi 19 novembre 2019

Comptant sur notre belle dynamique collective pour valoriser la conscience citoyenne et le respect de la recherche scientifique.

Muriel BOURGEOIS