Réunion de l’association des parents d’élèves du collège Louis BOULAND mardi 24 septembre à 18 heures.

19 septembre 2019 Non Par admin

L’Association de Parents d’Elèves est l’interlocuteur privilégié des familles auprès des professeurs et de l’administration du collège.

Elle participe à la vie du collège, à la fois par sa présence dans les différentes commissions (Conseils de classe, Conseil d’administration, commission permanente, Conseil de Vie du Collégien…), mais aussi en soutenant des projets menés par les professeurs tout au long de l’année scolaire.

Afin de pouvoir vous représenter au mieux, ainsi que vos enfants, nous avons besoin de votre soutien et de votre engagement ; plus nous serons nombreux, mieux nous serons représentés.

Un peu de votre temps nous serait et vous serait très précieux.

Nous agissons ensemble, pour nos enfants.

Une réunion de présentation et d’échange aura lieu le mardi 24 septembre à 18h au Collège Louis Bouland.

Venez nombreux nous rencontrer.

Les parents représentants de l’Association des Parents d’élèves du collège Louis BOULAND