Challenge SI-CIT: les résultats

27 mai 2019 Non Par admin

Durant les cours de Technologie, les élèves de 3ème 1, 3ème 3 et 3ème 6 ont équipé un robot d’une coque et d’un système de capture entièrement conçus par eux.
Ils ont également réalisé l’application qui permet de piloter les robots avec un smartphone ou une tablette.
Jeudi 23 mai, 16 équipes ont présenté leur réalisation lors du challenge organisé par le Lycée Mireille Grenet.
Face à 35 équipes venant d’autres collèges de l’Oise, l’équipe des Recycleurs (Adrien et Alexis) a remporté la victoire lors de l’épreuve de courses de robots.
Quand à l’équipe « the Feather » (Charlotte, Rabiah, Chloé et Anne-Louise), elle a pris la première place de l’épreuve orale et la seconde place au classement général.