Les 3e2 font de la radio !

20 mai 2019 Non Par FRANCAIS6

Au cours de l’année, les 3e2 ont travaillé sur une séquence sur les progrès scientifiques en parallèle avec les 3e prépa pro du Lycée Professionnel Arthur Rimbaud de Ribécourt Dreslincourt. Tous les élèves se sont rencontrés en février au Lycée afin de débattre autour de thèmes communs. Ces échanges ont été enregistrés et c’est ainsi que les élèves ont fait de la …radio!

Vous êtes chaleureusement invités à écouter les élèves débattre sur la question du progrès dans les émissions radiophoniques montées par Mmes Gati, Coudé et Huot à l’issue de ces rencontres.

Les élèves ont également réalisé des affiches de sensibilisation sur certains dangers ou dérives du progrès, qui ont été exposées au lycée et qui vont faire l’objet d’une exposition au collège.